Publié par Laisser un commentaire

Des nouvelles de nos étudiantes préférées

article blog Jeanne Voilier, créatrice tops et robes en soie

Nous vous l’avons dit, Jeanne Voilier soutient le projet de deux étudiantes de l’ESCP et de Skema Lille parties à la rencontre des entrepreneuses françaises en Asie via le W Projet @_lewproject_, parce qu’elles sont les femmes actives de demain, généreuses, aventureuses, enthousiastes et pleines d’idées ! De leur voyage, elles nous envoient des couleurs et quelques beaux clichés de la route de la soie. Alors, on y va ?

1ère étape

décollage le lundi 19 à 13h40 de Roissy CDG. Après une arrivée mardi à Bali, l’île des dieux, stop à Uluwatu, Canggu, Ubud histoire de prendre doucement les marques de la Thaïlande. Visite de rizières, de temples puis Nusa Lembongan. Encore quelques heures d’acclimatation et de « chill » avant la première interview jeudi à Lombok suivie de l’ascension du Mont Rinjani. Lier travail, rencontres et voyage culturel, c’est aussi la pari de ce road trip asiatique. Nul doute que nos globe trotters en reviendront enrichies.

Prochaine étape

à suivre ! Nous ne manquerons pas de partager chaque nouvelle qui nous parvient. Et si le projet vous séduit, sachez qu’il n’est pas trop tard pour l’encourager et le soutenir en les contactant via Instagram @_lewproject_

Alors, on y va ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *