journal Belle île Jeanne Voilier

Belle île

Cet été, nous avons fait une belle rencontre. Une personne pleine d’enthousiasme et de générosité qui nous a ouvert les portes de son lieu de vie. Un lieu plein de poésie, de couleurs, de parfums, un lieu dédié  « à votre bonheur ! »

Invitation au voyage

Dans sa boutique de Belle-île en mer, Gaëlle présente tout ce qui la résume : ses coups de coeurs, ses humeurs, ses envies. Une façon dissimulée de se dévoiler au travers de pièces qui parlent chacune un peu d’elle. Une boutique fruit de ses émotions, qui se prête au jeu des saisons, pour créer un monde où tout n’est que luxe, calme et volupté.

Autodidacte, Gaëlle est une femme authentique, « une éternelle-inconditionnelle-amoureuse de la vie, ce qui rime avec mon nom, Vlody » comme elle se plaît à le dire, avec un besoin constant de créer, d’inventer, d’imaginer et surtout de partager tout ce qu’elle aime.

Son invitation à la suivre et à rejoindre la boutique qu’elle a ouvert il y un an  nous a tout simplement touchés. C’est un peu comme le privilège d’avoir accès à son univers, comme la chance de faire un peu partie, quelque part, de son histoire. 

Nulle doute que l’histoire sera belle. Merci Gaëlle de nous avoir invités.

Belle ligne en mer

Gaëlle Vlody

9, place de l’Hôtel de Ville

56360 Le Palais Belle-île en mer

suivez-là sur instagram @belle_ligne_en_mer

 

Commenter cet article