Publié par Laisser un commentaire

Couleur tendance de l’été, rose poudré ?

couleur tendance printemps été 2018 ? Et si c'était le rose poudré

Vous vous demandez quelle est la couleur tendance à porter cet été 2018, et si c’était le rose poudré ?

Que serait votre été si vous passiez à côté de la couleur tendance de l’été, du « must have » de la saison ? Un peu dommage, l’été n’est pas si long, il serait triste de le laisser filer sans en profiter. Il est temps d’optimiser les beaux jours et de penser à votre côté Glamour 😉 On va vous donner la clé d’un été réussi et dans le ton : voyez la vie en rose !

Pourquoi une couleur tendance ?

C’est vrai, qui a instauré ça ? Aucune envie de choisir et de vous arrêter sur une seule et unique couleur pour traverser les beaux jours, toutes les fantaisies sont permises. Mais quand même, voici  de bonnes raisons de ne pas passer à côté de LA couleur printemps-été 2018 !

  1. être dans le ton c’est toujours bon
  2. vous ne le regretterez jamais
  3. tout le monde en parle
  4. vous seule la portez à merveille 
  5. vos clichés d’été seront des photos souvenirs dignes de gravures de mode
  6. plus sérieusement, vous allez l’adorer ! 
  7. pas encore convaincues ?

Et qu’en disent nos voisines  de cette couleur tendance ?

On a fait du lèche vitrine chez nos voisines préférées et devinez quoi ? Elles l’ont aussi adoptée et on craque pour la petite blouse Monica ou le sac Lalou de la marque Balzac paris, ou encore la robe Laurette de Sézane sans parler du parfum absolument divin de Narciso Rodriguez. Subtile, délicate, féminine, légère, elle est tout cela à la fois cette couleur rose poudré et si nous l’avons aussi choisie, ce n’est pas par hasard. Nos petits hauts et robes nuisettes de la collection Jeanne sont tout en douceur et rien que pour vous ♥♥♥

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *