Ambiance d'été, motifs à pois ! | JEANNE VOILIER

Ambiance d’été, motifs à pois

Balle jaune, ballon rond et motifs à pois sont les maîtres mots de votre été !

autrement dit, Roland Garros, coupe du monde de football et motifs à pois. On vous dit pourquoi ?

Vous aussi vous vivez au rythme de la balle jaune ? Que de souvenirs dans ce simple bruit  » POM POM POM AAAARRRRHHHH « . La fin des cours, les fenêtres ouvertes, les révisions du bac, les examens, les soutenance, les départs, les déménagements, les après-midi en terrasse, les siestes dans l’herbe. Ca revient tous les ans et on retrouve toujours avec la même émotion le son de la petite balle jaune. Seriez-vous un peu moins enthousiasmées par les cris qui accompagnent les matchs de foot et les commentateurs sportifs hors pair qui gisent affalés sur le canapé de votre salon ?

Tout revient toujours…

Ca va aller. Il va falloir vous y faire, ça va durer quelques semaines, tout comme il y a quatre ans et tout comme dans quatre ans, parce que tout revient toujours ! Pour beaucoup de choses, c’est quand même plutôt pas mal. La mode ne fait pas exception à la règle. Tout le monde le sait, là aussi les choses se répètent. On se le dit, on se le redit mais on revient même aux plus improbables. Démonstration en trois points incontestables :

  1. les pattes d’éph
  2. les célèbres coupes vent qu’on portait en banane autour de la taille (excusez-moi, mais enfant on n’a pas toujours eu plaisir à les avoir…)
  3. les slips, si si si ! www.leslipfrançais.fr

Quand tout le monde voit rond, la mode relance les motifs à pois

Ils ressortent assez régulièrement, cette année on les trouve un peu partout chez nos marques préférées, Sézane, Balzac, Maje, (la liste serait longue) et on s’admet assez contents d’avoir misé sur eux pour notre collection exclusive et temporaire printemps-été 2018 : Twiggy ! Ambiance d’été par excellence, laissez-vous séduire par cette petite réminiscence des sixties, écho aux plus jolies des icônes féminines, à la Dolce Vita et aux tenues estivales des belles plages du Sud.

Commenter cet article