C’est la rentrée

Publié le Laisser un commentaire
Robe en crêpe de soie Claire _ Jeanne Voilier, soies de jour

#moinsmaisenmieux 

On reprend les bonnes résolutions

Après les vacances, l’été, le mois de septembre c’est pour nous aussi la rentrée et l’envie d’aller au bout de nos souhaits. Vous êtes prêt.e.s ? On vous explique tout.

Depuis le début de l’aventure Jeanne Voilier, notre volonté a toujours été l’atteinte du 100% français. Nous le pratiquons autant que possible et le privilégions toujours davantage mais après l’année particulière que nous venons de passer, nous avons tous envie d’aller plus loin, de penser autrement, de prendre soin de nous et de ce qui nous entoure, de retrouver le plaisir de se faire plaisir.

Aussi, vous le découvrirez, la robe Claire, petite nouvelle de cette rentrée, vous est proposée en pré-commande. 

Concrètement ça veut dire quoi ?

Non, ce n’est pas juste pour vous faire piétiner d’impatience ou mettre vos émotions à rude épreuve. On parle beaucoup et partout de la planète, de ses ressources, de son avenir, on lit ici et là que c’est maintenant qu’il faut changer les choses, revoir nos priorités, nos exigences. Le moins mais en mieux, c’est un début à cela. Ça signifie que chaque pièce proposée sera confectionnée à la commande, dans la taille et le coloris que vous aurez choisis.

Alors oui, il faudra savoir attendre…

…attendre que la soie soit prête, que les ateliers français avec lesquels nous travaillons réalisent votre modèle, que votre robe soit joliment préparée pour vous être expédiée et vous parvenir dans les meilleurs délais. Attendre la joie et le plaisir de la porter.

Pourquoi la pré-commande ?

plein de bonnes raisons à cela. On commence par quoi ?

  • les modèles sont confectionnés de façon raisonnée
  • seules les pièces commandées sont confectionnées, sans surproduction
  • cela favorise les circuits courts et les petits ateliers proches de chez nous, qui peuvent répondre à une telle demande alors qu’ils ne sauraient pas tous satisfaire une commande plus importante
  • cela fait du bien à la qualité comme au prix; pratiqué au plus juste

Quant à vous ?

c’est vrai, vous devrez patienter un peu, autrement dit retrouver le plaisir de l’attente, envisager votre achat différemment
 

mais si le pouvoir de changer les choses était aussi simple que de retrouver le plaisir de désirer, de rêver ? 

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *