Une saison avec Marie D.

Publié le Laisser un commentaire

Jeanne Voilier devant l’objectif de Marie

Ce n’est plus un secret, si pour nos créations nous aimons l’intemporel, pour les photos, nous jouons volontiers à varier les plaisirs en laissant libre cours à de jeunes photographes pour interpréter l’univers Jeanne Voilier.

Pour cette rentrée 2022-2023, c’est à la photographe Marie Dumora que nous avons confié le soin de se pencher sur les pièces des collections. 

Portait d’une jeune fille en vol 

Marie Dumora est une photographe de mode et vidéaste de 26 ans, basée à Bordeaux. Passionnée par le voyage et les photos volées, elle poursuit finalement sa passion pour le portrait. Elle voit son travail exposé lors de l’exposition Portrait de Ville organisée par l’Unesco et a réalisé plusieurs campagnes avec des marques telles que Les Poupées, Maison Alfa, TIJN, Perrine et Antoinette, Lyfe. Marie nous avait contacté il y a plusieurs mois et en découvrant son travail, nous avons eu l’envie de lui laisser champ libre sur les collections Jeanne Voilier.

D’abord réservée et discrète, elle s’illumine dès qu’il s’agit d’évoquer sa passion. Son travail, finalement, se dévoile à la fois perfectionniste et poétique. Chaque détail y a sa place pourtant un naturel évident se dégage de l’ensemble pour créer des photographies douces, raffinées et résolument modernes. Comme nous aimons.

Vous découvrirez ses photographies d’ici quelques jours et nous espérons que retournez avec plaisir les pièces de la rentrée !

Marie Dumora
Photographe & Vidéaste

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

quatre × un =