Publié par Laisser un commentaire

un printemps chez Cigoire

Jeanne Voilier chez Cigoire à Lille

Jeanne Voilier s’expose…

et passe le printemps chez Cigoire, concept store de créateurs, adepte du slow shopping.

Le concept store Cigoire est un écrin d’inspiration chargé de caractère. Y entrer est l’occasion de succomber à la justesse d’un coup de cœur, de soutenir les créateurs d’aujourd’hui et d’encourager les succès de demain en replaçant l’humain au cœur de l’acte d’achat.

le slow shopping Cigoire ?

A contre-courant du toujours plus et plus vite, le concept store Cigoire met en lumière des marques émergentes en soutenant les valeurs du slow shopping. Après douze événements à Lille, Paris et Bruxelles et un premier concept store éphémère au coeur du vieux Lille, Cigoire inaugure à l’automne 2018 son adresse permanente, le 91 rue Esquermoise à Lille.

Parce qu’il est temps de créer et de consommer de manière plus responsable, de découvrir des parcours audacieux, de porter de l’intérêt à la qualité des produits, aux conditions de fabrication et de rapporter chez soi un produit riche de sens.

Un printemps chez Cigoire 

c’est une sélection de produits de créateurs inspirants, souvent inédits, proposés à prix juste. Qu’il s’agisse de la maison, du culinaire, de la mode ou de la cosmétique, c’est autant d’univers représentés et la promesse de découvertes sans cesse renouvelées,

c’est l’occasion de partager un espace superbe où se côtoient de jeunes créateurs/rices aux talents fous et d’exposer nos collections pour que vous puissiez les découvrir « en vrai » !

Soyez les bienvenu(e)s !

Cigoire

91, rue Esquermoise

59000 Lille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *