Publié par Laisser un commentaire

Si ça ce n’est pas l’été !

Si ça ce n'est pas l'été, col. Twiggy | JEANNE VOILIER

Pour vous c’est quoi l’été ? 

parce que pour nous qui sommes dans le Nord, oui, soyons tout à fait honnêtes nous sommes dans le « NORD » (vous saurez comment l’entendre), l’été c’est avant tout la lumière, le soleil, la douceur, le retour des terrasses, les jambes à l’air, les couleurs, le bleu, le vert, la fin du gris et de l’hiver. Bon, ok, on exagère un tout petit peu 😉

Et donc c’est quoi vraiment l’été ? Petit brainstorming en vrac :

Bien sûr il y a la montagne et les randonnées, les grands espaces et les excursions, mais pour la plupart l’été est-ce que ce ne serait pas la plage, le soleil, la mer, le parfum de la crème solaire, les couleurs vives, les chaises longues, les pieds dans le sable, les fesses dans l’eau, les bombes dans la piscine, l’odeur des pins, les siestes, le voyage, l’ombre, un bon livre, un jus de fruits frais, les amis, les soirées douces, la peau bronzée, le rosé, le bleu, le vert, le jaune, l’ORANGE ? (vous pourrez compléter plus tard)

Pour toutes ces bonnes raisons, nous avons souhaité créer une collection exclusive qui réponde à tous les plaisirs d’été. La preuve en quelques points ? Voyez plutôt :

  1. des couleurs pleines de pep’s et délicieusement acidulées
  2. une forme légère et facile « parce que quand même on va à la plage »
  3. une soie française et des finitions de haute qualité « parce que quand même on sort »
  4. des pièces en quantité limitée pour que vous soyez encore plus uniques 
  5. des couleurs qui, l’air de rien 😉 , feront ressortir votre teint doré à souhait 

Alors, qui dit mieux pour votre été ?

Pour combiner avec ces petits tops hauts en couleurs, nous avons sélectionné quelques belles tuniques en coton Khadi venues d’Inde, idéales pour l’été car très légères. Vous pourrez les porter par dessus en toutes circonstances pour jouer avec l’effet de transparence.

Pour tout le reste, vous pouvez faire du shopping chez tou(te)s nos ami(e)s : les jolis sacs chez Balzac, , les paniers chez Sézane, les maillots de bain chez l’un ou chez l’autre (ils sont tous sublimes), les jupes chez Yume store (Sophie est tellement charmante), les bijoux chez Anaü Paris (on les a testés pour vous !) etc.  Mais les p’tits tops à pois Twiggy, sachez qu’ils ne se trouvent que là ! 

C’est pourquoi jusqu’au 30 juin, nous fêtons l’arrivée du soleil dans le Nord (si si !) en vous offrant 20% sur tous les tops de la collection Twiggy avec le code : ETEJV !!! Bon été à tou(te)s 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *