l’amour, l’amour, l’amour

Publié le Laisser un commentaire
L'amour

le 14 février on fêtera l'amour, l'occasion de revenir sur un numéro spécial de notre magazine préféré.

DIM DAM DOM

C'est la couverture qui nous a tout d'abord séduites, avant de nous laisser convaincre par des photographies sublimes et des articles sur nos thèmes de prédilection. Voyages, food, design, Life style, déco, mode, tout ! Il y a absolument tout ce que nous attendons d'un mag féminin aux allures d'aujourd'hui dans le DIM DAM DOM.

Si initialement le nom vous fait plutôt penser à une émission culte des sixties destinée aux femmes, ici nous évoquons bien le premier magazine slow living, celui avec lequel nous partageons la passion des voyages, des belles choses, des rencontres et des expériences riches et authentiques. Le genre de mag que nous laissons volontiers trainer sur la table basse pour nous y (re)plonger dès que le besoin d'évasion se fait sentir. Parce qu'il nous amène à nous interroger tout tranquillement sur nos modes de vie, nos envies, nos attentes, c'est un peu une invitation au voyage, extérieur comme intérieur.

RENDEZ-VOUS A L'HOTEL AMOUR

C'est là que nous avons rencontré pour la première fois Irène, la journaliste de DIM DAM DOM. Invitation à un petit déjeuner en terrasse au coeur de l'univers rose et acidulé d'un des endroits des plus romantiques de la capitale l'hôtel AMOUR.

Nous avons passé quelques heures à évoquer Jeanne Voilier, son histoire, notre histoire, et il est resté de ces instants une douce impression de partage grâce à la sincérité des échanges et à la possibilité d'évoquer notre façon de penser une marque autrement. Placer les rencontres au coeur de la démarche, choisir le plaisir au-delà d'ambitions démesurées, c'est cela notre slow living chez Jeanne Voilier, la proximité et l'authenticité. 

N°8 SPECIAL COUP DE FOUDRE

Quelques mois après ce passage par l'hôtel Amour, ce fut une belle surprise de trouver Jeanne Voilier parmi les magnifiques pages d'un numéro spécial destiné au mystère de l'amour qu'est le coup de foudre. Celui qui attire deux êtres que tout oppose, qui surprend et que l'on reconnaît pourtant.

Nous vous laisserons lire le très bel Édito de Laurent Blanc, éditeur et fondateur de DIM DAM DOM pour découvrir que l'idée n'est pas nouvelle et qu'elle a inspiré les plus grands. Et puis vous découvrirez aussi des paroles de femmes, qui parlent de l'amour, du coup de foudre, de la vie quoi !

Nous sommes très heureux.ses de voir Jeanne Voilier dans ce numéro spécial et si plein d'Amour. Merci @Irèneverlaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *