Publié par Laisser un commentaire

Bonnes résolutions de printemps

article bonnes résolutions de printemps journal Jeanne Voilier

Voilà le printemps

les jours s’allongent et la liste de nos envies aussi : envie de prendre l’air de déjeuner en terrasses de pauses contemplatives dans les jardins du Luxembourg de trois minutes à pied qui en deviennent vingt de relire Belle du Seigneur de se sentir belle de se mettre au yoga de penser à un week end à la mer de trier son dressing de tenter l’aventure d’une nouvelle coiffure de penser à se refaire une beauté de de de….

Rrrrrrespirons

Vu comme ça, ça pourrait presque paraître insurmontable alors : Pause. Donnons-nous le temps et procédons par priorité. Je vous vois venir, les déjeuners en terrasses & Co  » facile !  » mais, s’ils sont indispensables – voire vitaux – à notre bien-être, ce n’est pas là, assises les yeux fermés le visage légèrement incliné vers le soleil, hmmmm – que tout le reste se fera. Alors dans l’ordre,

voici la liste des bonnes résolutions de printemps

rien que vous ne sachiez déjà mais en le mettant à plat on y voit plus clair :

  • le dressing, il est temps de faire un grand tri, vos filles et vos copines seront ravies.
  • le yoga, la barre au sol, trouver où caser ce moment, vous ne le regretterez pas. Courir oui, mais s’occuper aussi de son corps de façon plus douce.
  • manger de la salade c’est bien, manger varié c’est mieux. Multitudes de petites adresses toutes plus charmantes les unes que les autres regorgent de plats healthy, alternatives à la salade vinaigrette à part, mais ça vous le savez déjà n’est-ce pas ? Parce qu’au fond de nous on est toutes les mêmes : gourmandes !
  • choisir de se faire plaisir, avec de jolies choses, parce que nous aimons ça et voilà ça ne s’explique pas. De petits bijoux, un parfum, une nouvelle petite robe, une petite soie de jour 😉
  • et enfin se prendre en main, tenter une nouvelle coiffure, de nouvelles lunettes, à coeur vaillant rien d’impossible, à moins que la décision ne soit déjà compliquée ? Ne pas passer à côté de cette étape inévitable de la sortie de l’hiver. Chercher l’inspiration partout, oser envisager la grande métamorphose, voilà ce qui fait du bien.

Vous n’êtes pas sûres de vous ? Ne lâchez pas, l’agence Florine Paris est là pour ça. Sa responsable saura vous aider à sauter le pas, soyez-en sûres ! D’abord parce qu’elle évolue depuis vingt ans dans le domaine de la mode, qu’elle connaît tous les secrets et astuces de beauté des plus beaux clichés et ensuite, parce qu’en plus de cette précieuse expérience, elle est d’une nature tellement enthousiaste et positive, qu’elle vous transmettra très vite son envie et sa joie d’être femme chaque jour à 200%. 

Alors on se lance ?

@agenceflorineparis

Tél : 06.73.44.04.14

agenceflorineparis@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *