robe en soie rose poudré col. JEANNE | JEANNE VOILIER

Bain de soleil… on est au top !

Vous aussi vous savourez les derniers jours de vacances ?

Balades à vélo sous les pins, petites pauses sur les terrasses ombragées, après midi dans les vagues, soirées douces les pieds dans le sable, c’est ça l’Atlantique, de magnifiques endroits à (re)découvrir et une météo idéale pour bouger au rythme de chacun(e)s. Soyez-en sûres, nous revenons gonflé(e)s à bloc pour mettre en ligne les nouveaux petits hauts et robes à bretelles en pure soie que nous avons confectionnés pour vous et qui n’attendent plus que de se dévoiler !

En attendant on profite jusqu’au bout…

et nous vous souhaitons d’en faire autant pour ces quelques derniers jours, où que vous soyez. Nous, on s’amuse encore un peu et si vous nous suivez sur Instagram vous pouvez voir que nos petits tops et robes en soie s’en donnent à coeur joie. Rose poudré sur une chaise abandonné, bleu Santorin sur les maillots de bain, sable chaud parce qu’il fait si beau, noir pour le soir, qui dit mieux ? 

Allez, encore un peu de patience, d’ici peu nous dévoilerons les nouveautés de la nouvelle collection, elle s’appelle LOUISE. Passez une belle journée &  last lazy days !

 

 

Commenter cet article